le dossier est incurvé ; les accotoirs munis de manchettes sont garnis en plein. Des dés de raccordement cubiques unifient consoles à retrait galant, traverses de ceinture linéaire et piétement. Celui-ci est constitué de quatre pieds fuselés à cannelures rudentées, étranglés en leurs sommés pincés à leurs bases. Équilibre, nervosité, élégance et qualité sont les termes les plus appropriés à cette très belle et très confortable paire de bergères. Il est à noter le grand soin apporté aux éléments de liaison d’une qualité irréprochable. Les dés de raccordement de l’une d’elles sont légèrement usés (visible sur les photographies). Une réfection totale de la garniture et des tissus a été effectuée par notre tapissière ; les coussins sont réversibles et déhoussables. La bergère est le siège le plus confortable conçu au 18-ème siècle. Elle permet de profiter de la chaleur de la cheminée durant de longues heures. Assortie de gros coussins d’appoints, elle autorise également à ces dames le port d’une simple robe en mousseline comme celui des plus grandes robes corbeilles.
Conditions générales de livraison :
Conditions générales de vente et de livraison : Le prix indiqué sur l'annonce inclut la livraison dans toute la France métropolitaine.
Pour l’Allemagne, la Belgique, l’Italie ou l’Espagne nous contacter pour un devis.
Pour les États-Unis, l’Europe extracommunautaire ou le reste du monde nous contacter pour un devis mais les taxes d’importation applicables dans chaque pays restent à votre charge.
L’emballage et le suivi du transport sont assurés par nous-mêmes ou par transporteurs professionnels spécialisés en Œuvres d’art