Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile flag

Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-2
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-3
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-4
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-1
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-2
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-3
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile-photo-4

Description de l’antiquite :

"Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile"
Signé : Augusto Corelli (1853 - 1918). Paysage italien superbement et professionnellement dessiné. Un chemin étroit, une allée suspendue au-dessus avec des chênes centenaires, une baie marine au loin, plusieurs figures de personnes vaquant à leurs occupations - c'est toute la base simple de ce magnifique paysage italien. Les paysages italiens sont toujours vivants et matériels. Avec quelle subtilité les relations tonales sont résolues: le premier plan précisément défini passe progressivement, selon les lois de la perspective aérienne, dans le plan lointain, immergé dans le soleil et la mer italiens étouffants. Le soleil enveloppe doucement toutes les facettes, les privant de contours strictement définis. Le sfumato italien accomplit ici un miracle et fait ressentir au spectateur le mouvement et les vibrations de l'air dans cette belle œuvre. Ce tableau sera un élément merveilleux et paisible dans votre intérieur. Et ravira toujours vos yeux.
Taille env. : 68,5 x 92,6 cm (environ 27 x 36,5 po). Très bien. Usure minimale. Veuillez étudier les images de bonne résolution pour l'état cosmétique général. En personne, la peinture réelle peut apparaître plus sombre ou plus lumineuse que sur nos photos, strictement en fonction de la lumière suffisante dans votre environnement. Poids de l'appli. 2,1 kg va mesurer environ 5 kg de poids emballé pour l'expédition.
A. Corelli a suivi une formation artistique à l'Accademia di San Luca de Rome, où il a obtenu son diplôme à l'âge de dix-huit ans. Il fut l'élève du peintre napolitain Achille Guerra. Il a fréquenté l'Académie Giggi à Rome dans la Via Margutta qui avait été fondée par un modèle pour l'étude sur le vif de la figure humaine et constituait à l'époque un point de rencontre pour les artistes les plus renommés, y compris étrangers. En 1879, il s'installe à Paris où il ne reste que quelques mois car il ne trouve pas l'environnement adapté à sa vision artistique. En effet, il était avant tout attiré par le paysage et le monde rural montagnard. Il a été charmé par la beauté de ses habitants et par les vues du paysage. Il y entame un travail pictural fébrile, y revenant plusieurs fois et recrutant comme modèles des anticoloniaux dont beaucoup, en quelques années, deviennent des modèles professionnels. En 1881, il rejoint la Société des Aquarelles et en 1909 il en devient le conseiller. Augusto Corelli est parmi les premiers artistes italiens à découvrir l'environnement d'Anticoli Corrado, à l'instar des peintres danois Niels Andreas Bredal et Carl Otto Haslund. Ses aquarelles sont particulièrement appréciées. Titres et remerciements : Conseiller et professeur académique à la Reale Insigne Accadiemia di San Luca, vice-président de la Société des amateurs et amoureux des beaux-arts de Rome, membre honoraire de l'Association d'aquarelle de Vienne, membre honoraire de l'Association Benvenuto Tisi da Garofalo, membre honoraire de l'Association des aquarellistes de Rome, membre correspondant des sécessionnistes munichois, juge dans les concours de peinture et les commissions ministérielles d'admission des professeurs dans les instituts d'art. Parmi les nombreuses récompenses reçues, on se souvient du diplôme d'honneur de Barcelone, de la médaille d'or à l'exposition internationale d'Anvers, de la médaille d'or du Grand Prix de l'exposition internationale de Berlin décernée par l'empereur d'Allemagne (1884), des médailles d'or et des diplômes d'expositions internationales à Chicago, Paris, Pétersbourg, Saint Louis, Buenos Aires. 3 avril 1918 ) était un peintre italien. Distinctions : Chevalier de la Couronne d'Italie
Prix: 999 €
Artiste: Augusto Corelli
Epoque: 19ème siècle
Style: Autre style
Etat: Très bon état

Matière: Huile sur toile
Longueur: 68,5
Hauteur: 92,6

Référence (ID): 1107378
line

"ScandinaviAntique" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Tableaux Paysages, Autre style"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

ScandinaviAntique
Beaux-Arts et Antiquités
Paysage Italien Vue De La Baie Depuis Les Contreforts XIXe Siècle Grande Peinture à l'Huile
1107378-main-6423aafe221d6.jpg

+46737231067

+46737231067 - WhatsApp



*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form