La peinture du peintre vénitien, né en 1937. Technique : huile sur toile.
Signé en bas à droite.
Elle représente une chanteuse des années 1970 avec une coiffure volumineuse et des lunettes noires avec un micro.
Dans un cadre du 20ème siècle.
Très bonne condition.
Chanteuse pop. La peinture du peintre vénitien, né en 1937. Technique : huile sur toile. Signé en bas à droite. Elle représente une chanteuse des années 1970 avec une coiffure volumineuse et des lunettes noires avec un micro. Dans un cadre du 20ème siècle. Très bonne condition. Notes biographiques sur le peintre: Andrea Pagnacco,
peintre et graveur, est né en 1937 à Venise. Il commence à exposer en 1958. Ses talents artistiques sont reconnus par la Fondation Bevilacqua La Masa à Venise qui lui accorde une bourse de quelques années sous la forme d'un atelier au Palazzo Carminati. Vit et travaille à Venise et Wabern-Berna (Suisse).
Il a ensuite participé à d'importants événements artistiques tels que le Prix Suzzara, la Quadriennale de Turin, le Prix Michetti de Francavilla al Mare, la Basel Art Fair, la New York Artexpo, etc. Ses expositions personnelles ont été organisées à Venise, Milan, Brescia, Bari, Ferrare, Rome, Bonn, Vérone, Genève, Zurich, Bâle, etc.
Pagnacco a toujours été intéressé par la linoléumgraphie et est membre de l'Associazione Incisori Veneti. Il a participé aux foires d'art de Bâle, New York, Bologne et Bari.Il a à son actif plus de deux cents expositions collectives et collectives et plus de 70 expositions personnelles en Italie et à l'étranger. Il collabore à l'hebdomadaire "L'Eco", publié à Bâle, avec des articles sur l'art figuratif. Au cours des dernières années, il s'est intéressé manuellement au cinéma avec une série de courts métrages expérimentaux.