Renaissance Concepts vous propose ce lot de 62 m2 de carrelages issus de la même source ; les cuisines et communs d’une propriété bourgeoise des environs de Chateauroux, Berry.
Démontés avec soin, ces carreaux ont été triés, grattés et tous calibrés à 19 cm x 19 cm
Sans casse ni peinture, ils sont prêts à être reposés.
Épaisseur de 2,5 à 3 cm – Réservation à prévoir de 6 à 8 cm.
32 pièces au m2.
Approximativement 50 kg au m2
Idéal pour chapeauter un chauffage au sol. L’ensemble posé, carreaux et mortier, servant de catalyseur de la chaleur pour une restitution longue assurant des économies d’énergie.
Nous souhaiterions vendre ce lot dans son ensemble.
Il est de plus en plus rare de trouver des surfaces aussi large de même origine.
Nous contacter pour plus de surface.
Par ailleurs, nous pouvons vous offrir notre aide à réaliser un calepinage assurant la mise en valeur du lieu envisagé et permettant plus de surface : pose en tapis avec lisses de pourtour en carreaux carrés, pose en modules carrés entre des lisses de lames de chêne, etc.
Pour vous assurer une pose traditionnelle - seule méthode optimisant le résultat final - nous vous offrons nos conseils de pose issus de 30 années d’expérience afin de vous éviter toutes erreurs dommageables à la finalité esthétique souhaitée.
Nous vous conseillerons sur la meilleure finition à prévoir vous évitant tous désagréments dans le futur.
Pour ce qui concerne la pose particulière de ce sol, nous pouvons vous offrir à vous approcher de nos poseurs spécialistes,
Compagnons du Devoir, sachant d’expérience assurer la garantie d’une pose selon les critères nécessaires à ce produit ancien spécifique.
Attention à la porosité de cette terre cuite réalisée à la main voici plus de deux siècles.
Seules les méthodes traditionnelles de mise en œuvre assurent un résultat parfait.
Notre transporteur est à votre disposition pour une livraison aisée et professionnelle.
Nous demander pour un devis.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires souhaitées.
** Au 1er Janvier 2024, compte tenu de la raréfaction de certains produits à la source et de leur augmentation de coût sur le marché de l'offre, afin de conserver l'exigence de qualité que nous tenons à assurer, nous sommes tenus à une augmentation de certains de nos produits, dont les carrelages héxagonaux.