Spectaculaire Refroidisseur à Vin Des Années 1950 flag


Description de l’antiquite :

"Spectaculaire Refroidisseur à Vin Des Années 1950"
Ce spectaculaire refroidisseur à vin italien des années 50, en malachite, est un témoignage de l'exquise artisanat de l'époque. La combinaison de la malachite verte éblouissante et de l'intérieur en laiton doré ajoute une touche d'opulence à cette pièce. Cette fusion de matériaux crée une esthétique luxueuse qui évoque la sophistication et le glamour des années 50.
Avec une hauteur impressionnante de 41 cm et un diamètre de 42 cm, ce refroidisseur à vin attire l'attention. Sa taille généreuse offre amplement d'espace pour refroidir et présenter plusieurs bouteilles de vin, ajoutant une touche d'élégance à toute occasion.
L'état exceptionnellement bien préservé de ce refroidisseur à vin témoigne de la qualité et du soin avec lequel il a été traité au fil des ans. Chaque détail dans la malachite et le laiton est présenté de manière vive et claire, mettant davantage en valeur la beauté de ces matériaux.
Cette pièce est plus qu'un simple refroidisseur à vin ; c'est une œuvre d'art fonctionnelle qui évoque une époque d'élégance intemporelle. Elle serait la pièce maîtresse de toute collection vintage ou un élément remarquable dans la décoration de tout espace distingué.
Prix: 4 250 €
Epoque: 20ème siècle
Style: Autre style
Etat: Bon état

Matière: Pierre semi précieuse

Référence (ID): 1216702
CONTACTER L'ANTIQUAIRE
line

"Florin Antiques" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Verrieres, Rafraîchissoirs, Autre style"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
Florin Antiques
Meubles et Objets d'art du XVIIIe et XIXeme
Spectaculaire Refroidisseur à Vin Des Années 1950
1216702-main-653a439143343.jpg
0034 671 362 406
0034 671 362 406


*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form