Un miroir à l'allure poétique avec des branches et des feuilles qui s'entrelacent autour du cadre.
Les éléments en bronze sont ludiques et inégalement répartis.
Même la suspension (18 x 5 cm) ressemble à un élément de la nature, une branche qui s'est posée de manière aléatoire et nonchalante sur le cadre supérieur.
s'est posée sur le cadre supérieur.
Les branches et les feuilles sont gravées et texturées, la surface est colorée du vert clair au vert foncé avec de la peinture laquée, ce qui donne aux éléments de la profondeur et du naturel.
Un miroir comme un poème, même le dos est inclus dans l'Enwturf.
Peint au dos et signé à la main par Ly De Rohanchault pour LANVIN (la marque de mode parisienne).
Il s'agit donc manifestement d'un miroir destiné à l'intérieur d'un magasin ou d'une salle d'exposition de LANVIN.
Lanvin ou la Jeanne Lanvin S.A. est une société de mode française fondée à Paris en 1889 par la créatrice de mode Jeanne Lanvin. C'est la plus ancienne maison de couture française à avoir existé sans interruption jusqu'à aujourd'hui[1] En 2019, Lanvin a célébré son 130e anniversaire.
Sous la marque Lanvin, on trouve de la mode prêt-à-porter à prix élevé, des accessoires et des parfums, pour hommes et femmes,
ainsi que des vêtements pour enfants, sont vendus par son propre réseau de boutiques et de détaillants haut de gamme dans le monde entier.
Entre 1909 et 1993, Lanvin a également produit de la haute couture pour femmes dans le segment des prix les plus élevés.
Depuis 2001, Jeanne Lanvin S.A. est détenue majoritairement par un entrepreneur taïwanais du secteur des médias.
En 2018, le groupe chinois Fosun a acquis une participation majoritaire.
Du milieu des années 2000 au milieu des années 2010, Lanvin, avec son directeur artistique Alber Elbaz, a été considérée au niveau international comme l'une des marques de mode qui donnent le ton, tant pour la mode féminine que pour la mode masculine haut de gamme.