Peinture à l'huile sur toile
Dimensions avec cadre: 190x130 cm
Il s'agit d'une copie contemporaine créée par un peintre qualifié du cercle VERONESE.
Paolo Veronese
______________________________________
Paolo Caliari, appelé Veronese (Vérone, 1528 - Venise, 19 avril 1588), était un peintre de la Renaissance italienne de la République de Venise.
Sa formation a eu lieu dans sa Vérone natale, mais d'une grande importance pour les influences qu'ils ont eues sur son art et sa carrière ont également été les expériences jeunes réalisées en premier à Treviso puis à Mantoue, au tribunal de Gonzaga. Plus tard, il a déménagé à Venise, où il est devenu connu sous le nom de "Veronese", et où, à partir de 1556, il résidait presque en permanence jusqu'à sa mort, obtenant des succès importants depuis le début de son séjour de lagon.
En 1566, il épousa Elena Badile, fille de son premier maître Antonio Badile, dont il a eu cinq enfants, dont Carlo (20 juillet 1570 - 1596) et Gabriele (1568 - 1631) qui, avec le frère de Paolo, Benedetto, étaient à lui Les principaux collaborateurs et qui, après sa mort, ont continué, dans un résultat modeste, l'activité de Bottega, maintenant parmi les majeures de Venise, parfois en signant collectivement leurs œuvres avec le libellé des heredes Pauli Caliari Veronensis.
Attiré de ses débuts avec des innovations maniéristes plutôt que par le style anti-ouest de ses premiers maîtres Veronese, Caliari tiendra encore cette matrice après la colonie à Venise. En fait, bien qu'il s'appuyait certainement sur la grande tradition vénitienne, alors incarnée par Tiziano et le génie naissant de Tintoretto, Paolo, également dans le lagon, une identité artistique "autre", "forêt". Dans la peinture de Véronèse, en fait, le design sera toujours, à l'exception partielle de sa production extrême, une valeur centrale, alors qu'elle n'était pas dans la peinture vénitien contemporain, et donc le traitement de la couleur sera différent de la Tradition indigène: les Véronais, en fait, le tonalisme ne se feront jamais complètement (une autre caractéristique de base de la peinture vénitienne de l'époque), mais il préférera une utilisation de la couleur nette et animée, avec des arrière-plans bien définis et caractérisés, D'une manière différente de la peinture tonale, par un cannalisme déterminé.
Son héritage pour les développements ultérieurs de la peinture dans le lagon sera pertinent, où en fin de maîtres baroques maîtres tels que Sebastiano Ricci et encore plus le Tiepolo reprendra l'exemple.
En dehors de la région vénitien, Forte a eu l'influence de Caliari sur l'Annibale Bolognese Carracci et avant même sur le frère de ces Augustin qui, en partenariat avec Paolo lui-même, s'est consacré à une activité chanceuse de traduction incitative de la production picturale de Véronèse. À travers le Carracci, l'art de Paolo Caliari deviendra l'un des éléments importants de la peinture baroque de Ventura italienne.
Les travaux seront envoyés dans un boîtier en bois et seront accompagnés d'un certificat d'authenticité