Description complémentaire
Reliquaire en argent du XVIIIème siècle. On peut voir la relique scellée en toute sécurité par un verre reposant sur un fond de soie écarlate, entourée d'un beau décor de paperolles.
Au dos, on retrouve le sceau de cire épiscopal avec ses fils intacts, garantissant l'authenticité de la relique.
Condition
Bonne condition. Usure normale.
Provenance
Collection privée italienne
-------------------------------------------------- --------------------------------------
-Les paiements peuvent être effectués via PayPal, virement bancaire par carte de crédit ou paiement à la collecte
-Nous expédions cet article dans un emballage professionnel et nous fournissons un numéro de suivi.
-Tous les droits de douane demandés par le pays de l'acheteur doivent être payés par l'acheteur.
-Si vous avez des exigences particulières en matière de livraison ou d’expédition, nous serons heureux de vous aider.
Veuillez noter que nous ne vendons que les contenants de nos reliques, les Saintes Reliques sont données gratuitement conformément au droit canonique.
Chez Soul Antiques & Sacred Art, nous sommes fiers de notre travail en faisant des descriptions détaillées et précises de chaque article. Vendu tel quel"