Marques au fer à froid sur les traverses arrière de chacune des chaises : " B.D.F. , les chiffres 4, 6, et 9, et étoiles à cinq branches nervurées ".
Il est à noter que ces marques au fer sont appliquées sur la partie visible, à l'extérieur des traverses, c'est-à-dire directement sur le placage d'acajou.
Ce procédé très inhabituel car blessant pour l'objet - ( les estampilles et autres marques se situant normalement sur la face interne des ceintures ) - peut laisser supposer que le mobilier n'avait qu'une valeur utilitaire aux yeux de cette administration, et non artistique ( contrairement aux acquisitions de tableaux ).
Sur l'intérieur des traverses, se trouvent de très anciennes étiquettes plus ou moins lisibles; on en extrait toutefois : "Banque de France, 1er étage.....", puis troisième ligne illisible. Et : "Banque de France, Rez-de-Chaussée....", puis troisième ligne illisible.
Une estampille "Petit" se trouve également sur l'intérieur d'une traverse. Elle pourrait être le fait de l'ébéniste Jean-Nicolas Petit ( 1767 - 1832 ) établi dans le faubourg Saint-Antoine. Son père, également ébéniste, fournissait le garde-meuble de la Couronne.