Cette image rare d'un pape adolescent le montre avec un visage rebondi et un teint sain. On sait que Pope a fait peindre son portrait à l'âge de 10 ans, deux ans avant son diagnostic de maladie de Pott (tuberculose de la colonne vertébrale), qui l'a laissé avec un grave bossu. Cette défiguration notable a altéré son âge adulte et sa croissance a été retardée à 4 pieds et 6 pouces. Cependant, aucune anomalie de ce type ne peut être détectée dans ce travail et il se peut donc qu'il enregistre Pope avant le début de cette affliction.
Pope était un enfant précoce, lisant sans cesse de la poésie et apprenant le latin et le grec dès l'âge de huit ans. Il a lu la traduction d'Homère d'Ogilby quand il avait environ douze ans. C'est à cet âge qu'il s'est aventuré pour la première fois dans la poésie, en composant un poème épique intitulé «Alexandre», qu'il a ensuite brûlé vers 1717. Pope a d'abord attiré l'attention du public pour ses poèmes en 1709. avec ses « Pastorales » à l'âge de dix-neuf ans.
Alexander Pope a transformé sa marginalité physique en un phare de créativité où il est aujourd'hui commémoré comme le poète le plus éminent du XVIIIe siècle. Ses contributions culturelles illimitées au sein de l'intelligentsia contemporaine l'ont amené à devenir un célèbre satiriste, un traducteur crédible et un paysagiste amateur.
RÉFÉRENCE DE SOUMISSION D'IVOIRE AU ROYAUME-UNI : RFKSXU5W