Ce vase en porcelaine de Grainger & Co. Worcester est de forme ovoïde avec des poignées en forme de serpent doré, décoré avec la technique de la Pâte-sur-Pâte attribuée à Kate Locke, vers 1875. Il s'agit d'une pièce de qualité muséale, décorée de motifs floraux en relief sur une base de couleur primevère pâle. Le dessous du pied porte un écusson en relief, présumément avec les initiales GGW pour Grainger & Co. Worcester. Le numéro de motif est 636.
Dimensions :
Hauteur : 18,5 cm
Largeur maximale : 10,3 cm
État :
Perte minimale, à peine perceptible, de dorure sur le bord. Sinon, en excellent état antique sans aucun signe de fissures, perte d'émail, de peinture ou de dorure.
Les vases de Grainger décorés avec la technique de la Pâte-sur-Pâte sont conservés dans les meilleurs musées du monde, tels que le Metropolitan Museum of Art. Ces vases sont difficiles à trouver à la vente et, s'ils apparaissent, c'est seulement dans les meilleures enchères mondiales, telles que Bonhams et Christie's. Les collectionneurs recherchent de telles raretés et sont prêts à en payer le prix approprié.
Veuillez étudier attentivement les photographies accompagnantes, car elles font partie intégrante de cette description. L'article sera expédié avec suivi complet et assurance. Il est important de noter que les frais d'expédition incluent la main-d'œuvre, l'emballage et l'affranchissement.