Sculpture figurative de Meissen représentant un homme vêtu de vêtements colorés du XVIIIe siècle, dans une magnifique livrée bleue, brodée de boutons dorés, se tenant devant une souche et tenant des fleurs dans ses mains. La figurine est basée sur un croquis de Michel Victor Asier (1736-1799), le premier exemplaire ayant été réalisé en 1776. La tenue de l'homme et la base de la figurine sont ornées de dorures. Au-dessous, on trouve deux épées croisées en bleu, un "40" en rouge, ainsi que les inscriptions "C73" (numéro du modèle) et "127".
Milieu du XIXe siècle, possiblement plus ancienne, 1ère sélection. La figurine est finement modelée et peinte avec des peintures sous glaçure, partiellement dorée. Condition : malheureusement, la rose dans la main droite est manquante. Hormis cela, tout le reste est en parfait état.
Hauteur : 17 cm
Poids : 338 grammes
Veuillez étudier attentivement les photographies jointes, car elles font partie intégrante de cette description. L'objet sera expédié avec suivi complet et assurance. Il est important de noter que les frais de livraison incluent la main-d'œuvre, l'emballage et l'affranchissement.
La livraison au Royaume-Uni est de 12 £.
Sur demande, nous sommes prêts à fournir un devis pour l'expédition hors du Royaume-Uni.