objet vendu
line

Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982

Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-2
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-3
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-4
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-1
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-2
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-3
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-4
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-5
Vendu
Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982-photo-6
photo(s) supplémentaires.

Description de l’antiquite :

"Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982"
Lot de 4 chaises
Ces 4 chaises, conçues par le célèbre designer japonais Toshiyuki Kita pour des maisons en Espagne dans les années 80, combinent l'élégance minimaliste du design japonais avec la fonctionnalité européenne. La structure en aluminium laqué gris offre une durabilité exceptionnelle, tandis que l'assise et le dossier en mousse de polyuréthane de couleur ocre apportent non seulement du confort, mais aussi une touche distinctive et vibrante qui met en valeur leur caractère avant-gardiste.
Kita, reconnu pour son approche ergonomique et sa capacité à fusionner tradition et modernité, a créé des pièces intemporelles. Ces chaises, empilables et très résistantes, sont un parfait exemple de sa vision, car elles ne se contentent pas de remplir une fonction pratique, mais ajoutent également un élément décoratif unique à tout espace.
Avec une usure minimale correspondant à leur usage et leur ancienneté (voir photos), ces chaises sont idéales pour compléter une salle à manger moderne, un salon ou un espace d'accueil, apportant du style sans compromettre le confort.
Dimensions : hauteur 80 cm, largeur 46 cm, profondeur 42 cm

Dans le cas d'un achat depuis les îles, le cas sera étudié individuellement et il est possible qu'il y ait une augmentation des frais de livraison, qui sera communiquée à l'acheteur. Vous pouvez consulter avant de passer commande. Merci.

Voir plus d'objets de cet antiquaire

Antiquités - Sièges Design

Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

Galería 34
Art et antiquités

Chaises Design Japonais De Toshiyuki Kita (4) – 1982
1400483-main-66e45945359d4.jpg

923607239



*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form