Doté d'un miroir encastré, ce meuble permet de faire une dernière vérification avant de sortir, tout en agrandissant visuellement l'espace. Les quatre patères en bois, harmonieusement placées sur la façade, offrent une capacité suffisante pour suspendre vestes, manteaux et accessoires de manière organisée et élégante. Une petite étagère en bois, située juste en dessous du miroir, ajoute une touche fonctionnelle en offrant un espace dédié aux petits objets du quotidien, tels que des clés ou des porte-monnaie.
La véritable originalité de ce meuble réside dans sa conception ingénieuse : la façade s'ouvre, laissaant apparaître un espace de rangement composé de plusieurs étagères permet d’organiser chaussures ou autres objets de façon optimale, tout en restant invisibles de face. Ce détail fait de ce meuble une solution complète, idéale pour optimiser l’espace d’une entrée tout en conservant une allure soignée. À sa base, un porte-parapluies est finement intégré, agrémenté de courbes élégantes, pour assurer une fonctionnalité complète.
L’état général est très bon, avec quelques traces de vie, soulignant la qualité de fabrication et le soin apporté à sa conservation. Les matériaux nobles et le travail artisanal font de ce meuble une pièce unique, capable de rehausser n’importe quelle entrée avec charme et sophistication.
Circa 1970
Dimensions:
- Hauteur: 190 cm
- Largeur: 85 cm
- Profondeur: 40 cm
Poids: 59 kg
LIvraison possible en France et dans le Monde, merci de me contacter au préalable pour établissement d'un devis personnalisé