(1835 - 1900) et ses trois fils, David (né en 1870), Oliver (1853 - 1927) et Vincent (1855 - 1930) - tous, à l'exception de David, ont été des artistes.
George a vécu et est mort à Barnet, dans le Hertfordshire - alors que l'on sait qu'il a passé un certain nombre d'années à Birmingham – ou il exposa des toiles au cours des années 1860. Quant à George, sa technique de
pointillage et choix des sujets - natures mortes peintes contre une banc de mousse - sont issus des huiles et aquarelles de William Henry Hunt (1790-1864).
Les œuvres de George sont très précises et détaillées, la capture de leurs sujets ressortent avec des détails microscopiques.
George expose ses premières œuvres en 1864.
Deux de ses fils George - Oliver et Vincent - sont aussi des artistes et sont devenus aussi connus pour leurs nature mortes aux fleurs et aux fruits.
Oliver est né en 1853 et a passé la plupart de sa vie en tant qu’artiste à Birmingham. Bien qu'il n'existe pas de registres sur sa formation, on peut être certain que la plupart, si pas tous, a été donné par son père - sa technique du pointillage et les choix des sujets étant presque identiques.
Le plus jeune artiste de la famille est Vincent Clare. Il est né in1855 et a passé la plupart de sa vie à Londres à Fern Cottage, Nursery Road, Southgate (on constate souvent que les tableaux de Vincent sont signés et
inscrit, avec son adresse, sur l'inverse).
À l'instar de son père et son frère, il est devenu très populaire avec ses tableaux de natures mortes et de fleurs. Sa technique est similaire à celle de son père, mais ses coups de pinceau ont été légèrement plus libres .
Il semble travailler plus avec plus des couleurs pastels.
Il semble que, bien que Vincent ait vécu à Londres, qu’il n'ait jamais exposé là bas.
Les seules expositions ont été enregistrées dans la Walker Art Gallery, Liverpool, où il a affiché trois œuvres.