Datant de la Belle Epoque, début du 20 ème siècle, on y trouve incontestablement les influences de l'Art Nouveau.
La base du bracelet est constituée d'or jaune 750/°° (18 KT, poinçon tête d'aigle) tandis que la partie supérieure sertie de diamants est en argent, ce qui confère à ce bijou une couleur générale très douce et subtile. La thématique globale étant florale, les maillons représentent des feuilles et des fleurs en boutons, sur un volume ajouré travaillé tout en relief, jusque sur le fermoir cliquet qui se fait invisible au porter, caché sous un diamant.
De finition particulièrement délicate et soignée, ce bracelet offre une souplesse telle que l'on pourrait imaginer l'adapter en collier par l'ajout d'une chaine. Un numéro d'inventaire gravé sous le fermoir inspire la facture d'un atelier de renom.
Poids total des diamants taille ancienne estimé pour 1,30 carat
Poids total des diamants taille rose estimé pour 0,80 carat
Soit un poids total de diamants estimé pour 2,10 carats.
Poids brut: 27,24 g
Etat: très bon état, imperceptibles micro-rayures sur les parties en or et argent, inclusions naturelles dans les diamants non visibles à l'oeil nu
Possibilité de règlement entièrement à distance via le site, ou en 3 ou 4 fois sans frais, sur un montant maximal de 4 000 € en nous contactant au sein de la boutique.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant un autre mode de règlement ou tout solde pour achat supérieur à ce montant.
Notre référence: HS22775