Superbe service à thé en quatre pièces, en argent sterling anglais poinçonné, fabriqué à Londres en 1846, durant la période victorienne, par William Hunter.
William Hunter était reconnu pour son artisanat de haute qualité et son savoir-faire dans l'orfèvrerie londonienne du XIXe siècle. Ce service est un bel exemple de son travail.
Il comprend une théière, une cafetière, un pot à crème et un sucrier, tous ornés d’un décor floral ciselé unique et reposant sur des socles détaillés avec des motifs d'acanthe.
Ce service en argent sterling anglais poinçonné est une pièce remarquable, idéale comme cadeau unique pour des célébrations spéciales ou pour enrichir une collection.
Poinçons : Poinçonné en Angleterre. Sterling. Londres. Fabricant : William Hunter. Daté de 1846/1847.
Dimensions :
État : Excellent. Les quatre pièces sont en excellent état, sans bosses ni déformations, et sans inscriptions ni monogrammes.
Ce service est d'un calibre très lourd et représente ce qui se fait de mieux dans ce genre.