Le champlevé est une technique ancienne de décoration sur émail selon laquelle des alvéoles ou cavités sont creusées à la surface d'un objet métallique et remplies d'émail vitreux. La pièce est ensuite cuite jusqu'à ce que l'émail fonde et une fois refroidie, poncée et polie. Les parties non sculptées de la surface originale restent visibles comme le contour des dessins en émail.
L'encrier est équipé d'un couvercle avec un petit bouton en forme de feuille de palmier et d'un verre interne pour l'encre.
Condition excellente
Mesure: 22.5x14 cm hauteur 9.5 cm
Expédition suivie incluse, par courrier express (UPS-DHL)
Expédition dans toute l'Union Européenne.
Paiement: Virement bancaire, paypal
Contacter pour les envois hors Union Européenne.
REGARDEZ MA GALERIE...VOUS TROUVEREZ D'AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS.
Depuis plus de 30 ans dans le secteur des antiquités, Antiquariato Cherubini Zorzella garantit à ses clients un maximum de sérieux, de sécurité dans les achats avec le soin de l'emballage et du suivi des colis.