"Bague Chopard Coeur Love Heart Pavage De Diamants Sur Or Blanc "
Bague signée CHOPARD, modèle "Love Heart", en or blanc 750/°° (18 KT, poinçon tête de Saint Bernard, fabrication suisse) et pavage de diamants taille brillant. Cette bague reprenant les codes et la forme générale d'une bague boule dessine un superbe coeur au volume important. Le coeur revisisté est devenu la signature de ce grand joaillier. Sur son bombé harmonieux, sont pavés des diamants taille brillant de haute qualité, dont chacun, chose peu courante sur le principe du pavage, présente à lui seul un diamètre important de plus de 3 mm. La conception bombée de ce coeur ainsi que la grande dimension des diamants confèrent à ce bijou un éclat extraordinaire. La forme en coeur ne donne à voir une fois portée sur le doigt que les diamants, et son volume ergonomique épouse la forme du doigt. La douceur au toucher de ce bijou se retrouve également sur son intérieur: une douille apporte à ce bijou un confort et un maintien très appréciables. Le détail caché de ce bijou réside dans les motifs repris en ajourement sur cette douille, dont un coeur. La bague est sur son intéieur également dûment signée et numérotée par le joaillier.
Une bague au thème intemporel traité sur un volume et une qualité de haut niveau, pour un rendu extraordinairement lumineux.
Poids des diamants estimé pour environ 6,70 ct
Poids brut: 17,46 g
Tour de doigt: 53 - aménagement éventuel à étudier par notre atelier (diamètre actuel 1,67 cm / taille US 6,5.)
Bague des années 2000.
Etat: imperceptibles micro-rayures sur le corps de bague, rhodiage et diamants en parfait état, inclusions naturelles dans les diamants non visibles à l'oeil nu.
Possibilité de règlement entièrement à distance via le site, ou en 3 ou 4 fois sans frais, sur un montant maximal de 4 000 € en nous contactant au sein de la boutique.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant un autre mode de règlement ou tout solde pour achat supérieur à ce montant.
Notre référence: HS22695