9 grands panneaux antiques birmans en bois doré sculpté avec des incrustations de miroir représentant la bête mythique birmane Pyinsarupa. Plus de photos et de détails sur demande.
Ces photos ont été prises avec mon iPhone dans mon entrepôt où il n'y a pas beaucoup de place ces jours-ci.
9 panneaux courbés au total
2 – 60 cm x 60 cm
2 – 84 cm x 69 cm
1 – 84 cm x 69 cm
4 – 98 cm x 58 cm
Ils sont en assez bon état avec seulement quelques pertes mineures.
Epoque - XIXe siècle
VENDU AVEC UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ
Le paiement en plusieurs fois est possible
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler au 0678679716 ou à envoyer un mail à tdixonfrance@yahoo.co.uk
On parle français.
Wij spreken Nederlands
We speak English
.Je vous en prie de me contacter pour un devis d’expédition.
Je suis un Anglais vivant dans le magnifique Sud rural de la France et passe mes jours à chercher les petits brocantes, les marchés aux puces et les magasins pour les trésors. Je n’achète pas de reproductions ou de copies.
Je suis à votre écoute pour chaque question.
REMBOURSEMENT EST FAIT SANS QUESTION SI JE REPRÉSENTE MAL QUELQUE CHOSE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.
A la fin c’est votre bonheur que je vise alors vous pouvez acheter en toute confiance.
J’effectue l’emballage avec beaucoup de soin. Je peux faire preuve des envoies fragiles et de grande valeur qui sont arrivés en toute sécurité dans le monde entier.
Les paiements PayPal, virement bancaire et par chèque sont acceptés.