Un badge de Membre régulier est accroché à la chaine et un badge de Membre spécial (plaqué or avec un ruban rouge et blanc, avec sa boite de rangement) est apposé sur le petit Bukuro, indiquant que le possesseur de ses Shuriken faisait partie des pratiquants qui excellaient dans les Arts martiaux (notamment dans la pratique du Shurikenjutsu) et qui était honoré et reconnu par la "Dai Nippon Butoku Kai".
Les Bo-shuriken Kugi-gata sont en formes de stylets, avec une section carrée et ne comportent qu'une seule pointe.
Kasuga Dai Myojin (Sanctuaire où une célèbre divinité Shinto qui, parmi beaucoup de choses, est priée pour une bonne santé. Il y a plusieurs sanctuaires consacrés à cette divinité. Le plus célèbre est à Nara. Mais aussi sur l'île de Sado dans l'ancien domaine d'Echigo.
Rappel historique : La prestigieuse « Dai Nippon Butoku-kai » D.N.B.K, fut créé le 17 avril 1895 avec le soutien de l'Empereur du Japon. Le but déclaré de cette l'organisation (environ 2 millions d’adhérents) était de promouvoir les arts martiaux et d'éduquer la population dans les arts de combat. Bien sûr, l'objectif plus large était de renforcer les corps et les esprits des Japonais à travers la pratique des diverses compétences martiales. Bu signifie « Martial » et Toku signifie « Moral ». Kai signifie « Association ».