Huile sur panneau représentant, accrochés au mur, deux plats en en céramique andalouse encadrant un pichet en faïence d’Iznik posé sur une console d’applique le tout dans un cadre en bois faisant partie du trompe l’oeil .
Signé CJH
Artiste britannique né en 1945 dans le Surrey .
Après une éducation scolaire publique, Christopher J. Harrison s'est d'abord formé auprès de son père, l'artiste Frederick C. Harrison. Il a également acquis de l'expérience en tant que menuisier tout en étudiant la poterie et ses formes. Cela lui a permis d'atteindre un haut niveau dans l’art du Trompe l'Oeil.
Christopher Harrison est un exposant régulier à la Royal Academy Summer Exhibition avec onze tableaux accrochés depuis 1974. Quatre tableaux ont été reproduits dans le catalogue illustré de l'Académie et il est également exposant régulier à la Royal Society of British Artists.
Les oeuvres de CJH sont présentes dans des galeries et des collections privées du monde entier . Sa commande la plus récente et la plus ambitieuse est pour l'ambassade des États-Unis à Riyad, en Arabie saoudite.