Infimes rousseurs du temps dans la marge inférieure n’atteignant pas la carte.
Très bon état.
Format feuille: 35,5 x 26 cm.
Format gravure: 32,5 x 23 cm.
Belle épreuve réalisée par ce cartographe italien du début du 18ème siècle, particulièrement décorative. Les villes sont représentées sous forme de citadelles antiques. Une carte peu courante pour collectionneur.
Vous pouvez consulter l’ensemble des cartes, livres et gravures disponibles sur votre région en cliquant sur le lien de notre site internet spécialisé en archives anciennes géographiques :
https://cartes-livres-anciens.com/categorie-produit/cartes-geographiques-anciennes-original-antique-maps/france/bourgogne-franche-comte/
Règlement sécurisé par carte bancaire sur notre site internet:
https://cartes-livres-anciens.com/produit/cartes-geographiques-anciennes-original-antique-maps/france/bourgogne-franche-comte/carte-geographique-ancienne-de-la-bourgogne-antique-map/
Toutes nos cartes et gravures sont accompagnées d’un certificat d’authenticité.
Montecaliero
Cartes des provinces initiées sous forme manuscrite par le Ministre général de l’Ordre, le Père Silvestro da Panicale en 1632 et devait servir d’aide géographique aux visites générales.
À sa mort, le successeur du père Giovanni di Montecaliero, à qui la paternité des cartes est souvent attribuée à tort, a chargé le P.Massimino da Guechen pour continuer le travail.Les graveurs étaient Massimino da Guechen, Bernardino Burdigalensis et Ludovico Monteregali.